Chat

Dernier message : Il y a 2 moiss, 2 semaines
  • Tablebasse22 : Merci
  • Tablebasse22 : Aaaaaaaah
  • Tablebasse22 : De Nicole qui chante Emile Davaze ?
  • Tablebasse22 : C'est fini ? Pas de petit mot de la fin ? De petit cast away chiptune ?
  • Tablebasse22 : Bravooo
  • Tablebasse22 : CLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
  • fifi : ok Schopenhauer
  • Tablebasse22 : OMG C'est la poopbox !
  • fifi : oh le drop
  • Tablebasse22 : Bernard Parmeggiani ?
  • Tablebasse22 : C'est Louis Dandrel ou quoi ??
  • fifi : plus de kick dans le flux svp
  • fifi : lets diijaying
  • Tablebasse22 : ON FAIT SATURER LE BUTT
  • Tablebasse22 : PLUS FORT
  • fifi : allé le son là
  • Tablebasse22 : CLARCOLIN
  • guest_7 Roro : ha oui putain ca devait etre bien cool
  • fifi : je suis allé voir nils frahm par contre c'était de la frappe
  • guest_7 Roro : y'a irene dressel qui passe a la rhodia bientot aussi
  • guest_7 Roro : ha merde
  • fifi : non mais askip c'était pas ouf d'après ceux qui y étaient
  • Tablebasse22 : (J'ai oublié son nom de famille)
  • guest_7 Roro : t'ass été voir yann tiersen ou quoi le franc contois ?
  • Tablebasse22 : Oh non il faut prévenir Robin
  • fifi : viens en franche comté mon frere on prend soin de vous ici
  • Moustique du 72 : J'ai pas besoin de force... J'ai soif de vengeance...
  • Tablebasse22 : Oh ouais dur force à toi...
  • Moustique du 72 : C'était horrible, je suis une thérapie depuis la biennale du son pour oublier ce que j'y ai vu... Jamais plus je ne serais comme avant...
  • fifi : je reconnais l'install du sous sol
  • guest_7 Roro : belle perf
  • Tablebasse22 : OUAAAIIIS SINDII-LOOOOOOO
  • Tablebasse22 : HAHAHA
  • guest_7 Roro : welcome in 2023
  • Tablebasse22 : Oh bah oui on peut faire ça
  • fifi : je vous aime
  • fifi : ptn c'est beau on écoute cette émission à des centaines de kilomètres
  • guest_7 Roro : on boit des canons quand tu arrives ?
  • Tablebasse22 : J'arrive que Samedi au Snam
  • Tablebasse22 : Nope
  • fifi : t'es dans la salle briseboul?
  • Tablebasse22 : C'est sensé être un chat surpris
  • Tablebasse22 : C'est toi qui m'a dit de venir sur le chat en même temps
  • guest_7 Roro : c'est quoi ?
  • fifi : il est bien raté j'av
  • Tablebasse22 : J'ai raté mon ASCII
  • fifi : tablebasse juste à ton pseudo on devine le génie qui est derriere
  • Tablebasse22 : iWs ,W[ W@@W. g@@[ i@@@@@s g@@@@W @@@@@@@W. ,W@@@@@@ ]@@@@@@@@@W. ,_______. ,m@@@@@@@@i ,@@@@@@@@@@@@W@@@@@@@@@@@@@@mm_g@@@@@@@@@@[ d@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ i@@@@@@@A*~~~~~VM@@@@@@@@@@Af~~~~V*@@@@@@@@@i @@@@@A~ 'M@@@@@@A` 'V@@@@@@b d@@@*`
  • guest_7 : C’est très radiophonique les photos
  • Tablebasse22 : Oh ouais on pourrait mettre des GIFS
  • fifi : les vraies délices se trouvent là-bas
  • guest_7 : Faut ajouter une option photo sur le chat
  • Tablebasse22 : Aux délices de l'Eperon
  • fifi : ptdrrr
  • guest_7 : J’entend plus la radio je suis au grec
  • Tablebasse22 : R0m1
  • fifi : roro verse
  • Tablebasse22 : YES
  • guest_7 : Allinant
  • Tablebasse22 : Roro c'est quel.le Roro ??
  • guest_7 Roro : mdrrrr
  • Tablebasse22 : Martha c'est un peu le Van Gogh du mapping enfaite
  • fifi : oué oué oué
  • Tablebasse22 : ça va ou quoi Radio ON ?
  • fifi : je m'abonne de suite
  • guest_7 Roro : wesh
  • Tablebasse22 : OMG Le chat remarche ! Bravo Benoit !
  • fifi : bonsoir guest_7, Bienvenue sur le chat
  • guest_7 : trop d'alcool dans ces réponses
  • fifi : le sel
  • guest_9033 : yes
  • guest_1410 : C'est bon j'ai trouvé !
  • guest_1410 : Est-ce que c'est possible de retrouver l'émission avec Tania Mouraud, enregistrée en 2014 ?
  • guest_1410 : Salut !
  • guest_5489 : Clear
  • Christian Morin : Vend Fiat Panda d'occasion, jante en alu, moteur diesel, autoradio intégré. Prix a débattre dans mon bureau.
  • guest_9520 : test micro
  • Speaking : hehe ça marche
  • Speaking : Allo ?
  • Admin : Welcome !