Le 13 février 1013
Ce soir, c’est la 12ème émission en direct depuis notre studio de diffusion à l’Ecole supérieure des Beaux Arts du Mans.
Au programme, ce soir, un écho des journées conférences qui se sont déroulées durant la semaine du son au Carré Plantagenet avec un voyage sonores dans l’est des plaines sibérienne dans le nord est de la Russie, plus précisément du côté de la Yakoutie et de la Mongolie sur les traces de la guimbarde et du chant diphonique avec Emilie Maj et Caroline Bourgine, ainsi qu’une troupe de musiciens Mongols en résidence au théâtre du radeau, au Mans.
Une lecture performance engagée de Laure Sabler suite au vote de l’assemblée nationale sur le mariage pour tous
Notre nouvelle série qui rassemble, les traits et portraits de personnes croisées sur le territoire de France pour dessiner et former un spectre large et coloré d’une certaine France contemporaine et mutante.
Une série de petites pièces à l’emporte pièces, petites formes en pleine formes dispersées tout au long de l’émission dans le cadre du Workshop initiation à la prise de sons.
Quelques surprises musicales, une ballade en audio guide dans les rues du vieux Mans, une brève émanation de l’Atelier à Voix haute sur les ondes, et dans le cadre de nos échanges radioactifs avec Radio Radio, la radio des étudiants de l’école nationale supérieure des beaux arts de Bourges, un entretien en direct avec Léa…
En route, bonne ondes, c’est radio-on…